Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 01:31
Depuis quelques heures, Matthieu peut utiliser son téléphone portable... avis aux habitués. Ceci dit : soyez compréhensifs, et pensez que le matin il a des soins, et que le soir il est fatigué. La fièvre perdure, mais onn en verra le bout ! Matthieu va partir en rééducation, réapprendre des choses que nous pratiquons sans y penser, mais qui lui font défaut. Merci de vos témoignages, de vos commentaires. Je suis très fier de tous les encouragements que vous m'adressez pour ce blog. Aujourd'hui, quelqu'unde très sympa m'a dit une chose très juste à laquelle je ne pensais pas du tout : ce blog vous permet de recevoir des nouvelles quand vous n'osez pas appeler directement. Je vous comprends, c'est difficile et compliqué. Je ne crois pas trop m'avancer en vous disant qu'un petit appel à Claude et Maryse, ses parents, sera très bien reçu, pour leur donner du courage aussi, et partager leur soulagement. Vous pouvez aussi leur adresser des messages via ce blog, ou les adresses mails de théâtre et compagnie et la compagnie Nicol-David.
En bref : "On purge Bébé !" à Port-de-Bouc c'est complet ! On jouera à guichet fermé, et ça fait un bien fou de se savoir attendu... j'en connais un autre qui est très attendu, et là je suis certain que ce sera à guichet fermé !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Matthieu,<br /> Désolée je n'ai pas pu t'ecrire cette semaine mais famille oblige je n'etais pas chez moi.je suis ravie de voir que tu as récupéré l'outil indispensable des jeunes c'est à dire ton tel.<br /> Tu vas partir en réeducation nous dit Eric ,il te faudra des forces et du courage mais tu en as tu nous l'a prouvé.Je te souhaite plein de bonnes choses.je te fais de gros bisous et à +<br /> Chers parrents,je pense fort à vous ,et si vous voulez parler demandez mon tel à Eric, en attendant je me permets de vous embrasser et bon courage.
Répondre
M
on est de tout ceur avec toi matthieu
Répondre