Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 16:51

Bon, je sais, il y a une éternité que je n'ai rien publié sur ce blog, mais j'ai une excuse : j'ai une aolbox (pour les non initiés, il s'agit d'une boite à problèmes, d'une caisse à déconnexion intempestive, d'un gros, très gros malaise à domicile). Ce "bel" outil ayant décidé, on ne saura jamais pourquoi, de se remettre à fonctionner, je peux enfin vous tenir au courant des informations les plus essentielles. Tout d'abord, l'ami Matthieu va pouvoir sortir en permission ce week-end et nous sommes très heureux de cette belle nouvelle pour lui et ses parents.

  Et puis il y a aussi "SERGIO" au théâtre CARAMY de Brignoles... Amis Varois de la très bonne chanson française, rendez-vous SAMEDI 21 FEVRIER à 20h30 au Théâtre Caramy, place Caramy à Brignoles. Réservation au 04 94 77 25 68. Venez nombreux assister à ce très beau spectacle autour de l'oeuvre de Serge Reggiani, servi par des artistes à la fois sympathiques, talentueux, et encore très accessibles. Allez, venez, quoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires