Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 10:26
A tous, lecteurs en manque d'infos importantes : salut ! Les vacances sont ENFIN là, et il était grand temps. Les activités théâtrales sont intenses, et tout bouge un peu trop vite, dans tous les sens. En bref : la Troupe du Petit-Théâtre n'en finit plus de purger Bébé, la compagnie Nicol-David promène "Sergio" dans tous les coins, les ateliers Théâtre et Compagnie préparent leurs pièces, certains attendant toujours la fin de leur texte, etc. Pendant ce temps, parfaitement à l'abri de la tempête d'activité, Matthieu rééduque un corps cassé, nous rappelant si besoin était qu'on n'est pas les plus embêtés... Bonnes vacances à tous, donc ! Et ne vous cassez rien sur les pistes : on a déjà tout ce qu'il faut.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
eric : nous sommes désolés de ne pas donner de nos nouvelles et surtout des nouvelles de Matthieu.Il se remet lentement mais sûrement de ses blessures ( physiques s'entend ).Il pense beaucoup à vous et à ses amis du théâtre et espère vous revoir tous très bientôt.Il dit se rappeler de son texte ce que nous espérons<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Maryse
Répondre
E
<br /> Chère Maryse, cher Claude,<br /> <br /> Merci de ce petit mot. J'ai appelé Matthieu il y a quelques jours et je vais recommencer ce week-end. J'ai une grande confiance dans son courage et sa force mentale. Il va surmonter l'essentiel,<br /> qui lui permettra d'affronter le plus dur, avec force et énergie. Nous serons avec lui pour lui faire intégrer que cette tragédie aurait pu le frapper tout aussi durement. Il admettra cette vision<br /> car c'est la seule possible. Je ne vous appelle pas pour deux raisons, d'abord je passe "en direct" avec Matthieu pour qu'il me donne les infos qu'il veut, et surtout je pense que vous avez un<br /> million de choses à affronter, à rattraper, à mener et qu'on doit vous poser toujours les mêmes questions. Sachez qu'on l'attend de pieds fermes et qu'il jouera son spectacle, même couché s'il le<br /> faut, même en différé, mais il sera de la fête : parce qu'on a besoin de lui.<br /> Bises à vous deux, comptez sur moi si vous avez besoin d'un coup de main, mes possibilités sont faibles mais à vos côtés.<br /> Amicalement.<br /> Eric<br /> <br /> <br />