Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:35

Brel-4.jpg

Eh ben voilà... c'est fait. L'accouchement s'est passé comme prévu, à la date et à l'heure. Ce qu'ils ne savent pas c'est que le spectacle a commencé deux jours avant. Deux jours et deux nuits avec la peur au ventre. Deux jours et deux nuits à se dire : "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour ne pas y aller ?". Etre en dessous, c'était certain. Ce qu'il faut, c'est rester dans un en dessous acceptable. Pas la peur de la condescendance d'un public déçu, non. La peur de la colère que j'ai, moi, quand je vois Brel traité par dessus la jambe ! Mis au service d'un genre ! Brel en reggae, parce qu'on ne sait faire que ça. Ou Brel apaisé, parce qu'on est pas concerné. Brel déguisé, quoi. Je n'aurais pas supporté de rentrer dans le club de ceux qui s'arrangent, se compromettent et compromettent Brel.

Mais ça s'est bien passé...

Partager cet article
Repost0

commentaires